FAQs

Offrez-vous un retour gratuit?

Non, les retours ont des frais d'envois qui seront à votre charge. Le retour en lui-même ne coûtera rien de plus que les frais d'envois, pour autant que l'objet arrive dans son emballage actuel et n'ait pas été déballé.

Comment créer un compte?

Cliquez en haut à droite sur l'icône "login/s'enregistrer" ensuite cliquez sur "enregistrer". Entrez vos données personnelles, puis vérifiez la validation de votre inscription sur votre email.

Est-ce sécurisé de payer sur ce site?

Oui, nous offrons toute la sécurité nécessaire aux paiement effectués avec Mastercard,Visa ainsi que d'autres fournisseurs de paiement.

Quelque chose manque à ma commande?

Tout étant filmé et pris en photo au départ de votre commande, vous pouvez nous envoyer une photo de la réception de votre commande avec ce qu'il manque. Après contrôle interne, nous vous reviendrons.

Comment puis-je annuler ma commande?

Si vous réalisez après avoir placé votre ordre que vous souhaitez annuler votre commande, vous avez un délai de 12h pour nous contacter à info@houseshops.ch et nous demander l'annulation de celle-ci. Une fois que votre commande a été envoyée il n'est plus possible de l'annuler.

Contactez-nous?

Si aucune des questions de notre FAQ n'a répondu à votre question, n'hésitez pas à nous contacter à info@houseshop.ch. Nous vous reviendrons aussi tôt que possible.